Autisme et TED On en parle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En soutien au groupe Facebook "Autisme Haut-Rhin: Appel d'urgence tous ensemble", nous publions sur notre blog des témoignages de parcours afin de soutenir l'action. Il nous en faut un maximum! Envoyez-nous votre témoignage c'est important:Cliquez-ici




Derniers sujets
» bonjour,présentation
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:14 par elje

» Sorties ou autres en Juillet
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34 par Christ8

» Psyxhologue propose ses services
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:24 par chri8

» Bonjour à tous!
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:20 par chri8

» Psychologue formée en ABA propose des séances ABA VB à domicile
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28 par Christ8

» Psychologue formée en ABA propose des séances ABA VB à domicile
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28 par Christ8

» Présentation
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:01 par Christ8

» Scolarisation en milieu ordinnaire
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:52 par Pourlui

» Accusée Pignard, levez-vous !
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45 par EQDD

 

 

Témoignages

Page d’accueil
Qui sommes-nous?
Rejoignez l'équipe du forum
Nous écrire
Apporter son témoignage
Mettre un avatar
Le blog


 

 

Rejoignez-nous sur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie81




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Empty
MessageSujet: maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn   maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:04

bonjour
j'habite près de Castres, j'ai 4 enfants dont le dernier Raphaël est autiste léger, diagnostiqué l'an dernier par le CRA à Albi. Il est suivi par le Camsp de Castres, une ortho Makaton et va à Toulouse une fois par semaine pour un travail de groupe , il est scolarisé à mi temps et cette année a la chance d'avoir une AVS .
je serai heureuse de partager avec d'autres parents nos joies, nos peines , nos soucis , nos victoires et nous entraider .
je vous dis à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 42
Localisation : Vincennes (94)

maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn   maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:48

Coucou Valérie,

Bienvenue parmi nous! C'est avec plaisir que nous t'acceuillons parmi nous Very Happy

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre notre forum populaire qui regroupe les mamans d'enfants TED et autistes, voici le lien:

https://autismeetted.forumgratuit.org/t6-entre-parents-d-enfants-autistes-et-ted-tome-1

Tu trouveras aussi sur le forum, unes posts autour de la scolarisation des enfants TED, faire face aux divers troubles etc.

Je suis maman de Thomas 3 ans, TEDns (à ce jour, doit avoir un bilan approndit sur 2 semaines à Robert Debré). Je raconte tout ça sur le post populaire.

Au plaisir de te ire prochainement,

Bisous

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
https://autismeetted.forumgratuit.org
delph251




Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn   maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn   maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman d'un petit garçon de 5 ans autiste léger dans le Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autisme et TED On en parle :: Présentez-vous à la communauté-
Sauter vers: