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MessageSujet: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 9:43

Mon fils à la naissance est arrivé une semaine avant terme, il n'avait pas de réflexe de session ( il fallait que je face le mouvement manuellement avec la tétine pour l'alimenter) et il avait une malformation au pied ( qui a demander une longue rééducation) . Malgré ses petits souci mon enfant à eu une évolution tout a fait normal dans ses ères année de vie. Bébé il était très calmes ne pleuré casi pas.Le langage était la, tenu assit à 9 mois, marche acquise a 18 mois, il apprenait très vite ( chose de la vie courante manger, boire...) il aimait les legos mais ne construisait pas.

Cependant une fois la marche acquise mon petit bonhomme était très agité il courrait partout, tourné autour de la table de salon a toute vitesse .Ne dormais casi pas que se soit de nuit ou de jours. A la crèche il ne respecter pas les règles de groupes, ne tenait pas en place et il lui fallait une personne juste pour lui. Je me souviens encore d un spectacle dans l’enceinte de la crèche tout les enfants était bien assis à leur place sauf mon bambin qui tourné en rond autour du groupe. Comme il a était immobilisé assez longtemps vis a vis des ses pieds, les nounous comme moi pensions que c’était juste un besoin de se défoulé et que sa ne durerait pas.


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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 11:59

En Aout 2004 pour des raisons personnel nous quittons le département.E..... est alors agé de 2ans et demi, propre de nuit mais pas de jour .Mon fils a du mal de s'habitué à notre nouveau appartement. Courant septembre E..... intègre sa nouvelle crèche et les remarques ne tardent pas à tomber. Comme dans son ancienne crèche on me dit que mon fils est très agité , qu"il ne tient pas en place, qu'il s’intéresse très peu au activité proposer, qu'il n'accepte aucune autorité , qu"il lui faut toujours une personne juste pour lui mais me disent aussi qu"il est en avance sur son autonomie ( habillage, connaissance des chiffres, couleurs) et me disent qu il est très intelligent. Durant cette année je constate aussi que mon fils parle vraiment bébé comparé au autre enfant après je sais aussi que chaque enfant évolue a son rythme et que c est tout de même a prendre en compte.

A la maison E..... ne répond pas a son prénom quand je l'appelle, il jete ses jouets détruit tout. Il aime etre dans sa chambre et parfois parle seule mais dans le contexte du jeu. Quand je rentre en conflit avec lui il peu se mettre a hurlé pendant plus d une heure sans s arrêter , si j interviens c'est pire et se met en danger. Je commence à comprendre que mon fils à un problème.

Dans la rue j'ai bien intérêt à bien lui tenir la main sinon il se sauve en courant et trace droit ( sans avoir aucune notion de danger)

Je décide donc de l’emmené en 1er lieu chez un ORL ou on lui dépisté une grosse surdité mon fils ne devrait pas savoir parler. L'ORL ma alors expliqué que mon enfant à du apprendre à parler sur mes lèvres. Je suis très fière de mon fils. . L’opération à eu lieu rapidement depuis E..... à une audition parfaite.

A la suite de cela les médecins me disent de ne pas m’inquièté qu'un enfant qui presque pas peu se montré agité et me disent que c est crises sont du aufaite qu'il ne s'entendait pas que sa partira.

Pourtant les crises restent , E..... n’évolue pas plus que sa au niveau du langage et à la crèche on me dit que c est bien la 1ere fois qu"il voit un enfant dans de tel opposition. Mon fils grandit et l apprentissage de la propreté n est toujours pas acquise de jour.J'essai de trouvé des idées lui faire visé un canard en plastique dans le pot avec son zizi, rehausseur et j'en passe en vain.

A la crèche on me dit qu'un enfant veut être propre pour faire plaisir a sa maman et que si il n est pas propre c'est que je dois avoir un problème relationnel avec mon fils. Alors la nounou se propose de m'aider dans l’acquisition de la propreté durant son temps a la crèche mais rien y fait E..... se mords les bras.

Les nounous ainsi que la directrice de la crèche me disent que se n"est pas une bonne idée d'envisager la scolarisation de mon fils pour la rentré de 2005
1 parce que elles pensé qu'il ne serait pas propre
2 parce que elle m'avait bien mise en garde que l’école sa n'irais pas pour lui
La crèche refuse de le garder une année de plus donc je décide d’inscrire mon fils à l’école et je continu a me questionné sur les comportements de mon fils mais d’après les médecins mon enfants est tout a fait dans les normes et ne voient pas de problème en lui.

Je me demande si il ne serait pas hyperactifs mais on me dit que non.

Durant l’été 2005 E..... devient propre après avoir vu le fils d une copine faire pipi debout au wc( le petit avait oublier de fermer la porte)




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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 12:27

2005 E..... rentre à l’école 1ere année

Comme on me l'avait dit au préalable à l'école sa se déroule mal. Quand je me recupere c'est toujours le seul à etre allongé par terre sans les chaussures mises.

Sa maîtresse me dit qu'il ne s’intéresse pas longtemps à la même activité, il ne termine jamais le travail demander Elle pense qu'E..... a beaucoup de capacité et qu'il a déjà beaucoup d'acquis, elle pense qu'il s'ennuis.Comme a la crèche elle me dit que mon fils est très fort en opposition.

Sa devient de plus en plus dur d’emmené E..... à l’école .

A la maison il se passionne pour les jeux de mémoires il se trompe jamais 2 fois. Il adore aussi les poissons.

Les crises sont toujours présente , E..... pour sa rentré à intégré un lit de grand, l'heure du coucher est très long il se relève plusieurs fois, cris ... mais je ne cède pas . Je m 'assis derrière sa porte de chambre pour le guetté .Ensuite il se lève dans la nuit je dois attendre 3/4h00 du matin pour allé me coucher. Sinon je retrouve mon fils entrain de dormir sous des chaises par terre, ou alors au pied de mon lit. Le recoucher n est pas évident mais je tiens.Pour la sieste même chose.

Mon fils se jete sur les sols,
dans certains endroit un exemple: chez le médecin il se balance d'avant en arrière sur sa chaise le pousse dans le bouche en faisant hummmmmmmmm!!!
dans les magasins même choses il saute partout et bascules ses bras d'avant en arriere
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 12:33

Le langage c est toujours pas ca je cherche une orthophoniste mais personne acceptera de le voir avant ces 4ans

Au périscolaire mon fils crache sur les gens, parfois monte debout sur les tables le personnel de la cantine mes demande si mon petit bout serait pas hyperactif

Je continu de parlé à mon médecin de ce que je trouve étrange chez mon enfant ( crises, ses comportement inaprorier que l'on me rapporte, ceux que j'ai pu moi même observé) le medecin me dit que je suis trop maman poule que tout va bien
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 13:05

2006/2007 moyenne et grande section

E..... change de professeur le debut est difficile mais mon fils ne refusent plus d'aller à l'ecole.

Son professeur me dit que mon fils est fort opposionel et perturbateur pour ses camarades. A cette issue il me propose un suivi RASSED pour redonné le gout d'apprendre a mon petit loup. Des travailles en petit groupe, l'aider à se contenir)

Un trouble visuel fut dépister durant sa 2ieme année de maternelle et la encore on me disait que les comportement de mon enfant devait être lié à ce problème.

E..... savait de mieux en mieux se contenir, j'arrivé à l'aider a geré ses crises par le parler, mais j'ai aussi remarqué que les autres enfants savaient dire quel jours et mois ils sont né et le mien non.
Le matin il devait coller son étiquette prénom dans la case garçon ou fille, mon fils avait beaucoup de mal a savoir si il est un garçon ou une fille, Les autres enfant écrivait leur prénom et E.... ne le faisait pas. On a beaucoup travailler à la maison pour lui apprendre à écrire son prénom. Ses dessins n évolué pas non plus.

Je me souviens du jour ou il a écrit son prénom pour la 1ere fois à l’école son prof était étonné mais ravi ensuite il lui ont donné un cahier d’écriture en le valorisant pour qu"il s’améliore

Les crises ont presque disparu durant 2ans. En fin de grande section le bilan était positif
mon fils savait se contenir
son professeur me disait toujours ne pas s inquiété sur ses apprentissage vu l incroyable capacité de mémoire de mon fils
mon doudou savait écrire, l'alphabet, compter

mais un écart de 6 mois au niveau de sa maturité avait été observé l'enseignant pensé qu'il lui manqué juste le declic.

J'ai même finis par croire que je me suis trompé que mon fils n'avait rien que les médecins avaient raison que je m’inquiète pour rien. D’ailleurs quand mon compagnon à intégré notre domicile il c'est appercu en moins de 3 semaines de la différence de mon fils. Et il m'a demander si mon enfant ne serait pas autiste. Je l'ai très mal pris c'est une possibilité que je ne pouvait envisager. J'en avais pas la bonne vision non plus. Il a tenter de m'expliqué qu 'il y a plusieurs forme et degré d'autisme.Comme la plupart des gens j'ai répondu oui mais il est intelligent. Vraiment pas la bonne image dans ma tête. Puis je lui ai expliqué a mon tour que j'ai toujours trouvé mon fils étrange ainsi que les ses enseignants ...mais que les docteur disent que mon fils n'a rien que tout est normal chez lui.
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 13:53

2008 Rentré en CP

La nouvelle maîtresse d'E..... ne tarda pas à me dire que mon fils un gros problème
Les crises sont revenu en début d'année scolaire, Mon fils ne voulait plus de nouveau aller à l’école.

E..... refusé de montré ses acquis sa maîtresse pensait qu"il ne connaissait pas l alphabet, compter ... alors que si

Mon fils passé beaucoup de temps en classe allongé par terre ,poussé des cris sans raison apparente , sa maîtresse appréhendé de devoirs l emmené en sport par peur qu'il ne se sauve dans la rue, mon fils rentré à nouveau en opposition.

Sa maîtresse me confier que mon fils se planque sous les portes mentaux , sous les bureaux, il ne tenait toujours pas en place,il refusé de marché pour rejoindre la classe, le midi des crises son apparu a la cantine E..... refusé de s'alimenter.

Une fois ils ont même cru qu"il s’était sauvé de l’école il l on retrouvé dans une pièce sous un tableau.

Le suivi RASSED à été mit en place comme pour ses périodes de maternelle avec une personne pour les apprentissages scolaire et une autre pour le comportement

J'ai été convoqué par la directrice de l’École pour me dire que mon fils n est pas normal , qu'elle a jamais vu un enfant comme ca et me conseiller une méthode miroir pour le cadré dans son comportement ( reproduire tout ce qu'il fait)

Nous avons était orienté vers un CMP en 1er lieu la psychologue pensé à une dépression. Elle proposa de créer une sorte de planning sur mes journée passé avec E..... des soleil pour les choses positives et des nuages pour celle négative en essayant d'expliquer le pourquoi. La méthode me semblait bonne.

Cette psychologue est venu a me demander si mon enfant à été tester pour l'autisme je lui ai répondu que non. 2ieme personne qui m'en parle. Je lui demande ou se font ce genre de test??? Elle ne le savait pas.

J'en ai parlé de nouveau a mon médecin pour cette histoire de test mais lui n 'en voyait pas l utilité.

L'année de CP fut tout de même réussi sa maîtresse n hésiter pas a me dire ou se trouver les lacunes de mon fils pour que je puisse travailler dessus avec lui à la maison. Les crises finirent par partir .E..... savait même rester assi sur sa chaise.
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 14:22

2009 nous avons déménagé durant l’été à la campagne les vacances se sont plutôt pas mal déroulé mon fils à même accepter d'apprendre à faire du vélo.

Par contre la rentré fut une vrais catastrophe nouvelle école, nouvelle professeur.
Sa ne faisait à peine une semaine que mon fils avait repris l’école que sa maîtresse de CE1 me faisait par de son redoublement. Et me dit que mon fils à un grave problème.Pour elle mon fils est un enfant qui est incapable d'apprendre l'aide RASSED à été supprimer pensant que sa lui servait à rien.

Mon fils fut basculé en demi journée CP demi journée CE1

Mon fils a beaucoup changer cette année la il c est mit a faire des crises tout les jours 7/7 24/24
En classe il poussé des cris, s'allonger au sol, refusé de changer de pièces , sa maîtresse devait le traîner par les pieds ou autres, il lancer ses lunettes pendant plus d une demie contre les murs ou faisait la même chose avec ses pieds. Sa maîtresse me disait avoir peur de lui , elle pensé que mon fils est un danger pour lui même et pour les autres. J'ai été convoqué plusieurs fois à l’école pour parler de ses problèmes et a chaque fois on me disait que la place de mon fils n est pas ici.

A la maison il se lancer mais pas comme d 'habitude sa prenait de l'empleur il sauter avant de se lancer au sol et retomber sur ses coudes ou autres. Durant ses crises impossible de le contrôler comme si il est déconnecter avec la réalités et qu'il na plus conscience du bien et du mal. Mon fils c est mit a arracher des dents d'adultes a se mettre de plus en plus en danger ( saut dans l'escalier) . Une fois j’étais derrière la porte de sa chambre il se parlé avec 2 voie bien distinctes une d un enfant gentil qui lui disait que c est pas bien qui faut se calmer et une autres qui lui disait de tout cassé. J'avais l impression d'avoir un autre enfant sous mes yeux, Je ne comprenais vraiment pas ce qui pouvais arrivé a mon fils et pourquoi je n’étais pas en mesure de pouvoir l'aider.

J'ai demander rdv en urgence au CMP pour expliquer tout ca et pas psychologue ne trouvé rien de bizarre la dedans sa n inquiété que moi.

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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 15:34

Ha punaise ma Line, tu m'avais prévenu que ça serait un pavé! BRAVOOOOO lol

Merci beaucoup, on va pouvoir le publier sur le blog, c'est super.
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 16:33

J'ai pas finis ma belle lol
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Elodie
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Ven 19 Aoû - 17:04

Ha d'accord, je publie cette première partie et j'ajouterais la suite après... Merci Very Happy
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Mar 23 Aoû - 11:15

Je sais que durant son suivi en CMP la psychologue montrait à mon fils des images d 'enfant vivant dans des pays sous developé pour lui faire comprendre qu'il à de la chance d'aller de pouvoir aller à l’école et lui dit de se réveiller de montré ses capacités. Elle lui disait aussi souvent que si il ne changeait pas de comportement il finirait tout seul que plus personnes ne voudrait plus de lui.

Elle continu à me parler de test et me dit qu'elle pense que l’École pourrait lui en faire passer. Donc je prend contacte avec l’école et me confirme que des test peuvent bien être mit en place mais que sa ne serais pas très pousser. A l’école on me dit aussi que la psychologue qui le suit peut le tester également.

Je demande à sa psychologue de le tester et me répond qu'elle ne possède pas de test pour enfant de son age.

Mon fils n'aimait pas aller au CMP il ressortait toujours en crises et je ne comprenais pas jusqu'au moment ou le suivi de mon fils à pris une tournure à laquel je ne m'attendais pas.
Cette professionnel à commencer à me dire qu’enfaîte mon fils sait très bien ce qu'il fait, qu'il est tres intelligent, que c'est enfant manipateur et que de se faire passer pour un idiot fait partis de son plan pour détruire ma vie . Elle dit que si mon est devenu ainsi, c est parce que j'ai quitter son père,Qui ne fallait que je m'en prenne qu" a moi , heureuse ou pas fallait rester avec le papa. Je n 'en croyais pas mes oreilles, mon fils à finis par faire une crise dans son bureau et la cette personne ma dit < Oh ma pauvre qu'aller vous faire avec lui??? > et ma conseillé de me debrasser de mon enfant pour préserver son petit frère et sa petite soeur.

Je décide de quitter le CMP et de chercher ailleur à mon tour j 'ai le droit de me faire insulté par cette psychologue qui n 'approuve pas mon choix.
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eleonorafristot



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MessageSujet: Re: Notre parcour   Mar 23 Aoû - 12:09

n'importe quoi No
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Mar 23 Aoû - 12:13

Coter ecole E..... ne se calme toujours pas je continu à être convoqué, les courriers afflux (ecole, mairie) Sa maîtresse continu à me dire que sa place n'est pas ici et commence à me parler d’école spécialisé mais je ne suis pas d'accord , je connais mon fils et je sais qu'il peu y arrivé. Je reparle des tests à l’école et la j'apprend que mon fils à déjà été tester en classe de CP derrière mon dos et que d après leur test il ne relève pas du handicap.

Durant son année de CE1 mon fils fut vu une fois par la psychologue scolaire en classe et ne remarque rien d 'anormal dans son comportement.

2009 Fut aussi l'année ou mon généraliste vu mon fils en crise pour la 1ere fois et avoue qu il y a trouble du comportement et trouble du comportement. Mon enfant ce jour la répéter ga ga ga en boucle passer ses doigts devant son visage, se lécher les mains ... Il décida de faire passer un IRM à E.... pour vérifier si il n y avait pas tumeurs ou autre... 10 mois d attente pour l IRM. Ensuite il nous orienta vers un pédiatre du service psychiatrique de ma commune qui mit mon fils sous traitement en urgence pour lui éviter une déscolarisation mais aucun test ne fut passer. Mon généraliste finis par m'orienté vers le CRA parce que je lui ai demander si mon fils ne souffrirais pas d'une sorte d'autisme. Il ma avoué qu'il y pensait aussi depuis une petite année mais qu"il osé m"en parler par peur de se tromper. Il me confia aussi que durant ses études il n'y avait que 2h00 consacré à l'autisme.

Je rejoint ensuite l ADAPEI ou j'ai trouvé écoute et informations pour l'administratif. De pouvoir parler avec d'autre parents dans la même situations que nous sa ma fait un bien fou et voir aussi que je n 'est pas les seules.

Je suis allé voir un pédopsychiatre en libéral pour ses fameux test mais il refusa aussi de le tester le rendez vous ne dura pas longtemps il ma juste conseiller de le privé de noel et d'anniversaire et que sa irais mieux. Payé 40 euros pour entendre ça j’étais encore en colère.

Nous avons terminé par aller au cmpp disposant pas vraiment de libéral dans ma ville.Mon fils y a passer un bilan psy, ortho, psychomo et un autre avec un enseignant spécialisé. Le mot TED fut prononcé au compte rendu de se bilan je me suis dit etre enfin sur la bonne voie.

J'ai décidée de récupérer tout les dossiers médicaux de mon fils en cmp,, cmpp, psy ecole en vue de notre rendez vous au CRA.

Une fois tout en main la réalité n est pas la même qu'on nous la dit, je me rend compte que dans les dossiers il n y a pas grand chose d 'utile ,le mot TED n'y est pas inscrit mais remplacé par gros troubles du comportement. Les compte rendu des tests école son très difficile a lire pour moi j'y apprendre tellement de choses bouleversante.

Ensuite je me suis mise a faire le tour des anciens prof de mon fils pour demander des courriers relatant les comportements de mon fils. Les lettres de ses années de maternelles m ont interpeller j'y apprend que mon fils se frappé la tete contre les murs , les sols, que parfois il s'arraché les cheveux , se giflé ou se griffé le visage, qu'un contrôle physique était nécessaire.

La je me rend compte que j'aurais pu surement faire avancé les démarches plus vite si j'aurais ete au courant de tout ca au par avant. Et oui on m'en a pas parler on me disait juste que mon fils était difficile.

Durant toute cette période j'avais l impression que aux yeux de tout les autres gens mon fils était un monstre.
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Mar 23 Aoû - 12:20

Sous conseil de mon généraliste durant l’été 2010 je contact la directrice de l’école ou est scolarisé mon fils demander informations et les démarches à effectuer pour qu"E.... puisse bénéficier d'une AVS

La directrice me dit par téléphone qu'E.... en aura une courant Octobre et que c est l’école qui s'en occupe. A l’époque je me disais c est bien c'est rapide.
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Mar 23 Aoû - 12:48

2010 2ieme CE1

On attend l AVS mais rien je relance la directrice et la elle me dit que c est a moi de constitué le dossier auprès de la MDPH. Je demande une réunion pédagogique pour faire le point sur la situation qui m'a était refuser. J'ai donc fait intervenir l inspection académique pour que cette réunion et bien lieu.

Le jour de cette réunion la psychologue scolaire me dit que mon fils n'a pas besoin d AVS qu"elle la observé en classe observé en classe et qu"elle na rien vu d'anormal. Je lui fait remarqué que sa collegue aussi l'année d'avant na rien vu d'anormale et que pourtant les crises en comportement inapropiés étaient la.
Elle se met a me dire que mon fils ne fait pas partie des enfants prioritaires pour l'obtention d'une Auxiliaire de Vie Scolaire, en évoquant les faits suivants :
- qu’il y a des pathologies plus lourdes que celle d'E
- que cette démarche d'aide ne ferait que marquer d'avantage sa différence auprès de ces camarades
- que cela amplifierait ses crises et son besoin d être aidé.
Et que comme elle a son mot son mot a dire auprès de la MDPH il en aura pas.

Je me décourage pas je demande au pedo du cmpp de me remplir le certificat médicale et me dit oui, il me convoque quelques temps après pour me dire avoir pris contact avec l'ecole et que enfin de compte il me rendra pas le certificat médicale qu'E n'a pas besoin d'AVS en me ressortant mot pour mot ce que ma dit la psychologue scolaire.

J'allusiné !!!!!

Quelques temps plus tard la maîtresse de mon fils me dit qu'E est guéri et oui cette maîtresse qui me disait a peine 5 mois avant que mon fils n a même pas un niveau de maternelle et qui en avait peur.

Mon fils a réussi sa 2ieme année de CE1 sans faire aucune crise à l’école mais rentre à la maison toujours très frustré. Sa maîtresse admet tout de même qu'en fin d année scolaire il était souvent absent, dans son monde, et faisait des grands gestes.

Nous sommes enfin passé par le CRA mais il refuse de tester mon fils. D'apres la pedo du CRA mon fils aurait juste peur de tout. Elle me soutiens que sa ressemble bien à de l autisme mais que sa n'en ai pas. Elle ma dit aussi qu'elle va faire une demande pour que mon fils puisse avoir une enseignante spécialisé en classe parce que elle pense qu 'il aura bien besoin d'aide pour sa scolarité.
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MessageSujet: Re: Notre parcour   Mar 23 Aoû - 13:00



Depuis le 1ere CE1 d'E qui c est super mal passé. Mon fils à beaucoup régresser. Des choses comme s'habillé qu'il savait faire seul il a du mal de le faire de façon cohérente parfois il ressort la culotte par dessus le pantalon ; il se balance de plus en plus souvent(limite a se tapper la tête contre la table), il se met de plus en plus souvent en danger

Chose positive il pose beaucoup plus de mots sur ce qui se passe en lui.

Il dit qu il ne sais pas pourquoi il fait des crises mais que c est plus fort que lui qu il ne se contrôle pas.

Il dit se balancé pour decoller les bons mots de sa tete ,

Il dit qu'il a trop de mot dans sa tete qui se melange

Il aime aller vers les gens mais il est souvent hors contexte dans les conversations ( il parle en synonyme)ou rigole sans aucune raison.

Il dit lui même qu il est pas comme les autres enfants et se demande pourquoi?


Mon point de vue actuelle est que je suis ressorti du CRA dans le flou totale. Je me demande si la peur pourrais engendré de tel trouble mais j'en doute. Mon medecin traitant m'encourage a poursuivre mes demarches .

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